mercredi 7 avril 2010

et puis le soleil

et bien ca bien l'air qu'il faut affirmer ses insatisfactions à haute voix pour améliorer le tout! Aujourd'hui on a eu une belle journée. Du beau soleil, du temps chaud!!! J'ai pu étendre 2 brassées dehors!!!
les filles et moi avons été dehors une bonne partie de la journée dehors. Du ménage autour de la maison( j'ai fini par finir de ramasser les feuilles autour de la maison (on vit au coin d'une rue privée donc la ville ne ramasse pas)) et du vélo pour les 3 filles et même la visite de 2 parcs. et lorsque papa est revenu du travail, il a mis la main a la pâte et enlevé les racines d'arbres qui me dérangeaient.

Et puis, ca sent la fin des vacances, puisque ma grande veut aller à la garderie de l'école demain (elle a entendu dire que les enfants de son année ( les 3 classes) iront dans un centre scientifique super le fun). On connait puisque c'etait dans la liste de nos activités à faire pour la semaine... Mais je la comprend de vouloir y aller avec ses copines. en plus toute la journée sans maman et les petites soeurs.
Je dois sincèrement avouer que d'avoir les 3 filles à la maison est de plus en plus agréable. Elles jouent très bien ensemble et la différence d'âge est de moins en moins contraingnante. Il me reste que vendredi à savourer, car lundi ca sera le retour des grande à l'ecole. surement un peu platte pour petite de revenir à son quotidien avec maman....

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Le beau temps fait tellement du bien évidemment! Et oui jouer à l'extérieur, marcher, prendre de bonnes vitamines..... Pour nous ici la saison des pluies se fait sentir cette semaine, mais si nous voulons que tout la neige qui reste fonde il le faut bien, et pour moi, ça me force à rester calme à la maison, car disons que les pieds me démangent à sortir, bouger....

les vacances avec les filles ont l'air de s'être bien déroulé....

Je me rappel, Naomie avant aussi aimait bien les sortie du service de garde, ils s'amusent tellement bien. Et pour petite, elle reviendra à son quotidien facilement, et surtout que vous bouger beaucoup habituellement.... profite bien de votre vendredi et PS mon skype est ouvert... :-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.