jeudi 15 avril 2010

la vie

ah le soleil est parmi nous depuis quelques jours! c'est tellement bon!
les vêtements sèchent rapidement sur la corde a linge, les manteaux de printemps sont sortis, les bourgeons apparaissent, les oiseaux qui chantent...
comment ne pas être joyeux lorsqu'on est témoin de toute ces belles choses?
bientôt ma soeur donnera naissance à sa 3e petite fille, bientôt je partirai les visiter, demain la fête de la Reine qui aura 70 ans ( on ira la saluer à son balcon :) ), je découvre pleins de belles fleurs qui apparaissent dans le jardin, nous passons nos avant-midis et aprés-midis dans notre propre cour, ce soir on discutera avec un ouvrier pour notre futur salle de bain...

que de joies en ce moment!!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Le bonheur, le soleil HuMMMMMMMMMM

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.