vendredi 23 avril 2010

et c'est la fin.

Je n'ai plus rien à partager ici sur le blog. Je ne me joindrai pas sur facebook, pas pour le moment du moins, mais je continuerai à suivre les blogs que j'apprécie.
Je songe à commencer un blog anonyme pour discuter plus ouvertement de sujets personnels...
donc la communication par courriel sera dorénavent le moyen de communication pour se partager des nouvelles. en espérant avoir un peu plus de vos nouvelles.

4 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Je suis entièrement d'accord avec toi! Tu sais ne pas pouvoir parlé de si ou de ça parce que quelqu'un lit notre blog, ce qui fait que l'on ne peut malheureusement pas dire nos vrais opignons.... Mais tu sais tu pourrais juste ajouter quelques photos à l'occasion, ou parler des filles, leur développement ou juste des nouvelles.... Mais j'avoue 2 blogs et la famille, peut-être un peu trop!!!! Bon nouveau blog ma grande soeur et profites-en!!!

bolnuuk a dit...

c'est vrai, je pourrais le nourrir à l'occasion.

Anonyme a dit...

Vraiment triste... sniff ! sniff ! en fait, c'est dommage pour moi, mais je te lève mon chapeau, car je n'aurais su écrire aussi assidûment. Je t'écrirai plus souvent, comme ça tu n'auras pas le choix de me donner de tes nouvelles...
à + et j'ai vraiment hâte de vous voir Emma et toi !
Isa xx

Anonyme a dit...

c popoest triste car je le regardais a tout les jours popoxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.