mardi 2 mars 2010

Gabrielle,Adélaïde et Florent

ah! je viens de voir que ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas donné de nouvelles. Ce n'est vraiment pas le signe que je manque de temps ou bien que je ne file pas. et non, c'est parce que je viens de recevoir le volume 2 et 3 de la triologie "le gout du bonheur" de Marie Laberge.
Je ne passe pas mon temps a lire ( sauf mes soirées!). Ca fait que mes pensées, nuit et jour, sont ailleurs: je suis à l'ile, sur la rue Laurier (québec) et à Westmont dans les années 40....

J'adddooooorrree cette triologie. Et je suis certaine que la plupart de vous l'avez déja lu.
sinon: qu'est-ce que vous attendez???
et en passant, quelqu'un pourrait me donner le titre de la serie à 7 volumes qui serait aussi bonne? Ok ce n'est peut-etre pas beaucoup d'information que je donne mais c'est tout ce qu'on m'a potiné. JE VEUX CONNAITRE LE TITRE ET L*AUTEUR. toi, nancy, tu connais surement.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.