vendredi 12 mars 2010

regarder en arrière

tout va bien. mon silence est encore dû, je crois, à ma lecture du "Goût du bonheur" de Marie Laberge. Je suis absorbée par cette histoire. Je lis le soir mais toute la journée, je suis avec ces personnages dans les années 40-60.
Je prends mes courriels et lis les grands titres des journaux quotidiennement mais je suis beaucoup moins sur le net en ce moment. cette triologie me fait tellement réfléchir. c'est bizarre. ok, je magasine aussi les prix de billets d'avions....
Mais, j'ai pris quelques minutes pour regarder mes écrits sur mon blogs en mars 2009, 2008 et 2007. c'est bien drôle.

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Billet d'avion.... oui oui oui!!!!!

La lecture ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas mis le nez dans un livre autre sujet que les adolescent et les bébés.... D'Ici quelques années... Lolll

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.