samedi 13 mars 2010

ce merveilleux soleil

Wow! Le printemps est arrivé dans ma salle à manger. C'est fantastique le matin comme présentement, à 9h30, d'être assise à la table et sentir le soleil comme je le sens. On se croirait assise sur une terrasse dans un café à Paris. J'ouvre le chassis et écoute le chant des oiseaux et respire le printemps qui arrive et me laisse remplir de vitamine C. Jens parle déja de faire mettre une terrasse à l'avant. ( dans 15-20 ans, lorsqu'on aura fait faire notre salle de bain et le sous-sol et tout autre chose qui surviendra!). Mais enfin, je me laisse croire que cette maison a peut-etre aussi des merveilles cachées que je n'ai pas vu à l'achat!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.