lundi 29 mars 2010

encore les vacances.

et cette fois-ci celles de Pâques. 2 semaines de repos pour les filles. Liva a commencé ses vacances dès la semaine passée car je l'ai gardé à cause de son petit rhume. On a profité du beau temps. encore le zoo!!! et la visite d'une copine du groenland avec ses 2 garcons pendant 2 jours.
Mais là, il ne manque plus que la chaleur. la semaine passée on a eu une fausse alerte, encore une fois! il a fait chaud. J'ai serré les habits d'hiver et les bottes. Mais voilà que le frois revient. Mautadit!
Je voulais faire pleins de promenade a l'extérieur avec les filles pendant les vacances, mais il fait trop froid.
alors on invite les amis a venir jouer a la maison! et puis je crois bien que mercredi je partirai avec les filles chez les beaux-parents pour les vraies vacances de Pâques! les cousins et la cousine y sont déjà.
joyeuses paques a tous

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ! deux semaines de vacances... ici, on fait ben pitié avec notre vendredi Saint et le lundi de Pâques... et encore là, c'est pas tout le monde qui ont les deux de congé... Vive le Danemark !!!
Joyeuses Pâques à tous !
Isa

bolnuuk a dit...

ok, au danemark il ont( nous avons!) aussi le jeudi de paques mais sinon que les memes jours que vous. C'est plutôt mes filles, à l'ecole francaise, qui ont 2 semaines. a cette école il y a beaucoup plus de congé que dans les écoles danoises. c'est parfait puisque je suis a la maison!On en profite bien, ca fait du bien.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.