vendredi 5 mars 2010

plus grand, en double

une brosse à dents pour chaque personne en haut et en bas, pareil pour les jouets, les paniers a linge( et même un extra au sous-sol!), les crèmes, les papiers, crayons...bref tout ce qu'on utilise souvent.
une demeure 2 fois plus grande ca veut pas dire 2 fois plus de place. J'ai remarqué que maintenant on a des tiroirs en haut et en bas qui contiennent les mêmes choses. Un tiroir à cossin à cheveu en bas; et un en haut, etc...
et ce n'est pas que j'achète en double, c'est que je partage le tout en deux. C'est plus pratique mais ca veut aussi dire qu'on prend plus de place. les deux toilettes/salle de bain contiennent les même choses car les 2 petites prennent aussi souvent leur bain en haut qu'en bas...
si notre demeure était 3 fois plus grande, devrais-je avoir tout en triple??

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Je te comprend, effectivement tout doit être en double.... nous aussi on doit tout racheter, toi en plus bain en haut et en bas oufffffffff...... bon jessaie de técrire vite vite je suis au boulot encore sous le choc de ton message @ que je veux répondre se soir... ... ;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.