vendredi 12 février 2010

suite du zoo


hier soir au souper je fais un tour de table pour savoir quel animal chacun voudrait être.
  • Papa: le lion car il dort presque toute la journée, du moins il se repose. ne fait rien du tout sauf jouer avec les petit et manger et laisse la lionne chasser et apporter le repas....( sans commentaire de ma part!)

  • la grande: l'ours polaire car il est grand et fort, aime le froid et joue dans l'eau et mange du phoque

  • moyenne: le zèbre car il est beau il joue avec les autres et court

  • moi: le singe, le chimpanzé parce que j'adore le mode que la maman ( et oui encore!) est a se promener avec son petit autour d'elle

  • la grande qui a bien réfléchi: le chimpanzé aussi car il a le cul rouge et peut montrer son derriere a tout le monde sans avoir a mettre des petites culottes!!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.