vendredi 5 février 2010

snooze


A chaque jour de la semaine, papa et moi avons un argument: LÈVE-TOI! Car papa met sont cadran à sonner plus tôt que le moment prévu de son réveil. Et ca m'énerve ce bruit-là...

Mais je déteste le bruit de ce BIT BIT qui me réveille et je dois reveiller papa. Il ne l'entend pas du premier coup. mais voilà que monsieur remet son cadran plusieurs fois et ca m'enrage! car je suis éveillée par crainte qu'il réveille bébé qui est entre nous et aussi qu'il se rendorme. car oui, a la 2e fois il le ferme mais reste couché quelque fois.

pensez-vous que ce serait lui le pire? NON!!

car en cas de catastrophe, j'entend ici, qu'il se rendorme et moi aussi. et bien c'est la panique au reveil. on doit préparer les filles a la course, malgré la crise de liva et c'est tout un charaba (est-ce un mot??) Maya déteste arriver en retard en classe.


mais je viens de lire que c'est la mode chez les jeunes danois en bas de 35 ans de préparer le réveil avant l'heure prévue du levée....c'est peut-etre pour ca que je déteste cette habitude: je suis passée cet âge.

et ca m'aide pas vraiment de savoir que dans 5 ans papa aura surement fini cette habitude désagréable...pour moi!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Mode Danoise... pas sur, peut-etre mode Mondiale.... HIHI... Tu ne te souviens pas de ta petite soeur qui était incapable de se réveiller! Mon chum aussi était du genre SNOOZE lorsque le cadran était dans la chambre, du nouveau chez nous, a charlesbourg, le cadran est dans la cuisine, pour l'Ile on verra, mais il ne sera pas dans la chambre non plus! Allez debout papa! bon il doit juste se fier sur toi, il faudrait peut-etre que pour une journee tu ne le leve pas... les fille ne seront-elle pas en vacance pour 1 ou 2 semaines bientot?????? Allez courage peut -etre qu'un jour il se levera comme toi, seul.... :-)

Anonyme a dit...

nao a raison mais c est a toi a décider ca ou a lui.il il y a toujours de inconvénient la vie a deux une chance qu il y a des belles choses aussi popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.