jeudi 11 février 2010

bracelet d'amitié



vous souvenez-vous des bracelets d'amitié qu'on faisait?

Je me souviens très clairement de la soeur de ma copine Nadia qui passait des PM à en faire sur le sofa. Cette semaine j'ai acheté du fils à broder en spécial, sans en avoir de besoin ( j'ai trois filles!).

et bien à notre retour du zoo aujourd'hui, pendant le dodo de petite et bien moi et la grande on a fait notre premier bracelet ensemble. ok pas le bracelet brésilien mais un simple bracelet d'amitié. On a trouvé un vidéo sur le net montrant comment faire. 10 minutes pour tout: regarder le video et faire le bracelet...

Elle a fait son voeux et le voilà attaché a son poignet pour "toujours". Ca simple anodin, mais c'est un grand moment. Ma grande se sentait grande et dire que j'ai été l'initiatrice de son premier bracelet... Là on va m'en faire un aussi et un a moyenne. question de solidifier notre " amitié"!

voici pourquoi on va souvent au zoo...je trippe a chaque fois que je vois les ours polaires!

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Bracelet d'amitié... Naomie aussi m'en avais fait un... je le garde encore.... c'est tellement touchant de recevoir ça de nos filles....

Il a l'air très jolie celui de Maya....

Super des ours polair.... je m'ennuie du zoo de Charlesbourg....

Anonyme a dit...

C'est drole ça tu parle de ma soeur qui faisait des bracelets et je ne m'en souviens meme pas.
Nadia xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.