lundi 15 décembre 2008

oui,j'ai osé!

et oui, c'est fait. j'ai ai parlé pendant un bout car acheter pour acheter je trouvais ca idiot et parce qu'on a tout ce qu'elle a besoin et même plus de jouet dans notre grenier, qu'elle n'aura que 4 mois lorsqu'on lui donnera et que notre place est réduite.
j'ai osé. j'ai dû convaincre le papa mais c'est fait et elle ne le saura même pas et s'en rendra pas compte.

pourrons-nous aussi narguer les autres, ses soeurs et les beaux-parents??

c'est fait et je trouve ca bien correcte:

j'ai emballé un ancien jouet a Liva (qu'elle a eu lors de son premier noel) comme cadeau de Noël pour Emma de notre part.....
vive la récupération!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vraiment une bonne idée.Je crois que je vais faire la meme chose pour Lily-Rose
Nadia xxx

bolnuuk a dit...

tant mieux si c'est pas vu comme trop... injuste ou je ne sais pas quoi. et l'an prochain ca sera le recyclage des carte de noel pour les amis!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.