vendredi 12 décembre 2008

carte de noel

c'est maintenant presque le temps limite pour envoyer les cartes de noel... mais je n'ai pas envoyé les miennes encore. en realité je n'ai pas écrit mes cartes cette année. Je prévois le faire mais je remets ca constamment. j'ai le gout, mais je dois m'y mettre sérieusement, avoir la tête a ca et pas oublier du monde.
pas tres bon,hein?
j'ai l'habitude d'écrire ou du moins envoyer pleins de cartes. je le fais pas par devoir ou par habitudes mais plutôt parce que le temps des fêtes, c'est la periode ou je pense a tout mon monde. À ceux qui me manque, à ceux dont je ne pas donné de nouvelles, à ceux qui me sont chers,, à tous ceux que j'ai le goût de saluer.
pis non je ne m'attend pas à devoir recevoir des cartes en retour. plusieurs me l'ont demandé. mais non, j'aime écrire des cartes mais n'attend pas de réponse de retour.
ca fait toujours plaisir de recevoir des cartes. ca me touche. mais je comprends que certains ne sont pas type carte. tout comme je ne suis pas type Fête. J'oublie toujours les anniversaires. je suis pourri à ca. Pis il y a toujours ceux qui sont bon a ca qui me font me sentir misérables...
mais je veux écrire mes cartes.peut-etre que je peux les envoyer en retard? peut-etre pour le nouvel an!!!
en tout cas, j'aimerais me mettre a la tache cette fin de semaine. j'ai du temps c'est sûr.
a suivre...

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Moi les cartes... pas du tout. Tu le sais toujours en retard! (vaut mieux tard que jamais!!! Lolll(et je sais que ça fait mal à ceux qui les reçoivent en retard)) mais je sais que ceux qui reçoivent tes cartes son vraiment heureux et le savent que tu les écris avec cœur.....

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.