jeudi 4 décembre 2008

4 decembre, decorations faites!


Mon sapin est fait des décorations pour l'arbre et les coeurs, tradition danoise, est fait de 2 couleurs de papiers que je "flette".

hier après-midi Liva et moi avons installé les décorations de noel. A vrai dire, j'ai fait le tout. elle n'avait pas le goût, madame préféra dessiner!!! bon, je n'ai pas installé l'arbre car on manque de place et je n'ai pas acheté de branches car on a peu de place et les filles ont fait des chandelles qui donnent la senteur du sapin. mais sans perfection, car le tout est vraiment "cotchtaper" au mur, tout est là. fidèle à ma tradition, aucun nouveau achat que reprendre les vieilles décorations remplis de souvenir et les coeurs fait maison.
et là je m'embarquerai dans les petits biscuits de noël avec liva pendant la journée. Les petits biscuits en pains d'epices sont mes préférés.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.