samedi 27 décembre 2008

merci et encore merci

de beaux cadeaux, pleins de cadeaux, de belles cartes, de beaux voeux, de la bonne nourriture: (du canard et tous ses acotés), pleins de sucreries, du temps en famille, jouer, jaser, aller se promener. surtout prendre le temps, apprécier le temps, être avec les enfants ( que ca fait du bien).
et un super jeu: nintendo wii... vous devez essayer- On a le jeu Sport et la boxe est trop rigolo!!!

encore quelques jours a prendre le temps...que c'est bien.
bonne fin d'année

4 commentaires:

NaoPatJo a dit...

La Wii chanceuse... Moi aussi j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit...

C'est vrai que c'est merveilleux de prendre du temps et de pouvoir s'amuser avec les enfants ! Nous, on a passé Noël à Thetford et on repart pour Shawi le 29 pour la Nouvelle Année !
Reposez-vous bien et profitez du restant de vos vacances !
à bientôt... en 2009 !!!
Isa xx

NaoPatJo a dit...

Yannie, on tiens à te remercier pour le lien photos!!! WoW, que vous êtes tous beauxXXXX

NaoPatJo a dit...

Et P.S. j'ai regrdeé vos photos les larmes aux yeux... je m'ennuie de vous...

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.