mercredi 3 décembre 2008

3.decembre. pluie ou neige?

Il pleut encore aujourdhui. 2 jours de pluie sans arrêt. Vous devriez voir mes 2 grandes. leur "suit" d'hiver sous un manteau de pluie. mais oui, il fait froid mais le temps change entre neige et pluie. il pleut trop pour seulement avoir la suit et trop froid pour ne mettre que le manteau de pluie avec un gilet en dessus.

et que dire des bottes. liva a des bottes de pluie isolées mais maya non. elle a le choix: bottes d'hiver et devenir toute mouillé au chaud ou bien bottes de pluie et geler des pieds? elle est bien contente de décider elle-même....

et que dire de tous ces gens ici habillés pour l'hiver à des autour du 0 degré celcius. j'en crois pas mes yeux en grosse bottes d'hiver: des sorel. c'est pour les temps ou il y a pleins de neige, n'est-ce pas?

Mais c'est ca vivre dans un pays sans réel hiver. Il y a de la vraie neige un fois par année et les gens achètent des traîneaux et des habits d'hiver comme si on vivait au canada /groenland... bizarre...
liva et maya pose drôlement pour la caméra!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.