vendredi 14 novembre 2008

vetements de bébé


comme j'ai beaucoup de vêtements 2-4 mois pour Emma, je peux me permettre de trier. et puis, laissez-moi vous dire que les vêtements genre pyjama 1 pièce( je ne sais pas comment vous appelez en francais) genre combinaison sont de loin mes favoris. le bébé y est confortable, pas d'élastique a la taille, possibilité de le garder le jour et la nuit, facile a mettre.


puisqu'emma est la 3e fille, elle hérite de tous les vêtements de ses soeurs mais aussi de nouveaux vêtements car elle a tout de même recu beaucoup de vêtement en cadeau de naissance. ca me fait un peu de la peine de voir que ces vetements seront utilisés peut-etre pour la derniere fois. c'est supposé etre notre dernier bébé et nous ne connaissons personne pour le moment qui attend un enfant. Il y a tellement de beaux morceaux de vêtements. mais je ne peux pas tout garder pour lorsque mes filles auront leur enfant. ca serait bien le fun mais on a pas de place, malheureusement.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

J'aimerais bien pouvoir te dire de me les garder... mais le 3e n'est toujours pas confirmé, encore moins une 3e petite fille !!!

Isa xx

NaoPatJo a dit...

Ô moi put-être... mais je suis un peu loin!!!! mais si tu repasse dans le coin tu nous apporteras ce que tu as de plus beau!!!!

En passant ce qu'elle est jolie petite Emma sur cette photo, moi tante Josée qui adore le rayé..... WoW et rose en plus!!!!

NaoPatJo a dit...

Ha Oui j'oubliais... ce pyjamas va tres bien avec la robe des filles!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.