mardi 25 novembre 2008

3 mois déjà

Il y a 3 mois je donnais naissance à Emma. La fin d'une grossesse, un travail intense pour faire naître une belle petite fille mais aussi le début d'une autre vie sur terre. Emma, déjà 3 mois. Elle grandit tellement vite. surement aussi vite que les autres bébés mais ce n'est pas les autres. Emma est ma petite dernière. Cet enfant tellement facile qui nous sourit quand on la regarde ( et qui fait disparaitre son sourire dès qu'elle voit la caméra!!). Petite Emma qui est née dans une famille où le repos, le silence arrive lorsque que tes soeurs se couchent mais tu t'endors aussi pour la nuit a ce moment. emma qui dort des 9h consécutives pendant la nuit. Emma qui a 2 soeurs qui l'adorent. emma que je voudrais tellement lui consacrer plus de temps, je remets touours ca a demain... et elle veillit. 43 mois déjà.

je dois avouer que ce n'est pas du tout ce a quoi je m'attendais. Je me voyais admirer mon enfant toute la journée. faire du pain chaud, ecouter de la musique et admirer mon enfant....Même au 3e on apprend encore sur le tas. beaucoup de fatigue, etre maman a 100%, courir pour aller au toilette, pour prendre sa douche, pour faire l'epicerie, faire le lavage... l'allaitement, le changement de couche, endormir l'enfant..tout ca ca prend une éternité même si c'est vite fait. les journées passent rapidement et puis Emma grandit.
bon 3 mois Emma.
ps oubliez ma voix...

2 commentaires:

NaoPatJo a dit...

Déjà trois mois! ça passe tellement vite. On a pas le temps de voir tout passer! Quelques fois si le temps pouvait s'arrêter pour que l'on puisse simplement les regarder encore plus longtemps. Mais voilà qu'elles grandissent et ce si vite! que l'on pense à Naomie, maya, Liva, Emma et Anélie... Nos puces sont si grandes, et de si bonnes personnes!
Bonne fête à toi petite Emma, pour tes 3 mois!!!

bolnuuk a dit...

ah oui arrêter le temps je voudrais bien. juste avant les fetes, profiter des enfants, profiter du présent...
mais on va choisir une fin de semaine ok?

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.