mercredi 12 novembre 2008

l'arbre de noel

hier j'etais au centre d'achat avec mes 2 plus petites. Lorsque soudainement Liva s'est écriée: "regarde maman une super grosse crème glacée!" . Je me retourne et vois un sapin de noel!!!! Elle est si mignonne ma Liva.
Et oui, les décorations de Noel sont déja installées dans nos rues et dans les boutiques. On a commencé à recevoir la publicité avec les idées cadeaux de Noel. tout de suite après l'halloween.

Mais savez-vous quoi? je suis prête. J'adore les couleurs et l'ambiance de Noël. Je suis de celles qui font le sapin pour le 1er et le laisse jusqu'au jour de l'an. Je ne crois pas pouvoir trouver de place cet année pour notre traditionnel sapin, malheureusement.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu peux accrocher des branches de sapin ou de pin autour de tes fenêtres et les décorer comme un sapin. C'est beau et ça sent bon !Au fait, est-ce qu'au Danemark vous pouvez acheter des sapins naturels ?
J'ai bien hâte moi aussi d'aller chercher notre arbre de Noël... d'ailleurs j'ai déjà commencé a en parler à Isaac. Sauf que vu que c'est un arbre naturel, je dois le faire plus vers la mi-décembre...
Ici aussi, l'esprit des fêtes est commencé dans les centres d'achat.

Isa

bolnuuk a dit...

c'est bien vrai isa, youppi!!!oui, le danemark a beaucoup d'arbre de noel naturel. on en exporte aussi.ca commence a devenir plus populaire les sapins artificiel, mais sinon la tradition veut que la veille de noel en journee on va chercher un arbre de noel et le decore. ce qui est aussi populaire ici, c'est le calendrier de l*avent. a chaque dimanche on allume une bougie comptant les dimanches avant noel. .

Anonyme a dit...

Merci ce blog est génial !

NaoPatJo a dit...

WoW ! de la publicité pour ton blog !!! Hi ! Hi ! tu deviens populaire ma grande soeur, tu devras maintenant te surpasser!!!! ;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.