lundi 23 juillet 2007

site en vacance


comme vous avez surement remarqué, je suis en vacance du blog. Pas le goût, pas de pensée à partager. J'ai pris la sage décision de me taire au lieu de ne rien dire.
Cependant ça aurait été agréable pour vous de lire des messages avec des "Ç" et des accents sur les a et e...

chose bien bizarre pour moi au québec: on ne trouve que des jeans stretch pour femme????
et il n'y a pas d'équivalent pour la bouteille que je donne à Liva a mon coucher?%&

chose que j'apprecie en amérique: la variété et l'abondance

chose que je déploie : la surconsommation de tout et le chîalage sur tout

coup de coeur: thetford en tant que belle petite ville pour les jeunes familles!!!

de retour après le 17 août
yannie

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey! Youhou! Yannie! Où es-tu?
Comment s'est passé ton retour sur les terres éloignées?

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.