lundi 9 juillet 2007

le jour J est arrivé


bon, bien ca y est je suis prête et nous sommes prêtes pour le grand départ. Pas si stressant et pas si compliqué...du moins jusqu'à présent.

ca ressemble a ca:


  • 1 sac a dos de voyage/sorte de valise

  • 1 valise

  • 1 porte-bébé/sac a dos (en espérant avoir la possibílité de le garder avec moi jusqu'aux avions) sinon je prendrai aussi une mini-poussette avec moi

  • 2 GROS bagages a main

  • mes 2 filles.

  • AUCUN JOUEts mais pleins de bouffes pour Liva et de bonbons/gomme pour Maya

départ de Nuuk 12h35


arrêt a Sisimiut


changement d'avion a Kangerlussuaq


arrivée a Baltimore ce soir et dodo dans un hotel


le 10: vers midi vol vers Toronto et puis arrivée à Québec en soirée.


Et j*apporte le beau temps avec moi!!


Maya a promis de m'aider et d'aller aux toilettes seule (elle adore les toilettes et doit toujours faire pipi lorsqu'elle voit une nouvelle toilette ou bien une toilette intéressante)!!!


Maya veut qu'on déménage au québec pour etre toujours avec sa cousine Naomie...mais elle ne se rappelle pas vraiment du québec.


Vive le québec! bye bye Nuuk je m'ennuyerai surement de tes paysages...je reviens dans un mois!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.