lundi 16 juillet 2007

du québec


je suis au quebec, c < est super de voir tout mon monde. J < adore revenir au quebec. et mes parents sont tellement gentils et accueillants. parfois trop, je sens que je prend trop de place... mais j < apprecie grandement et profite grandement de leur grande maison et de toutes les facilités tellement pratique pour moi. j < aime bien les revoir et les voir avec mes filles. Dire que ca va tellement bien avec ma grande et mes parents, elles les adore.

bon, en tant que "mere parentale" je n < ai pas vraiment le temps d < écrire en ce moment car j < ai
"OU EST L > APOSTROPHE SUR CET ORDI?????".
pleins de choses a faire maintenant que mes filles dorment et avant de me coucher.

mais lorsque je reviendrai a vous, je reviendrai en force!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.