dimanche 1 juillet 2007

pendant le voyage

je dois bientôt partir en avion seule avec mes 2 filles (3½ANS et 9 mois). Le vol d'avion s'etend sur 2 jours( Nuuk/kangerlussuaq/baltimore/toronto/québec) et je dois aussi passer une nuit dans un hôtel a Baltimore et prendre, le premier soir, et ré-enrégistrer mes bagages le lendemain. Je me questionne vraiment sur le meilleur moyen de transporter ma plus petite.
  • dois-je prendre une mini-poussette que je peux plier facilement et avoir avec moi jusqu'a l'avion mais qui n'a pas d'espace de rangements pour nos bagages a main
  • dois prendre une poussette un peu plus grosse qui prend plus de temps a plier mais qui contient un espace a rangement en-dessus et peut me suivre jusqu'a l'avion
  • dois-je prendre ma grosse poussette dont je dois enregistrer comme valise, donc pas a traîner, et tenter de trouver des charriots pour transporter Liva dans les aeroport apres løenregistrement
  • dois-je trainer Liva dans mes bras pour avoir le moins de bagages possibles et utiliser les possibilités dans les aeroports, sil y en a.
  • dois prendre le porte-bébé dorsal ce qui me permet d'avoir mes 2 mains libre pour trainer les valises. Mais avoir le porte-bébé a trainer dans les longues attentes (j'ai au moins une periode de 3½heures d'attente (si je dois la bercer pour s'endormir ou bien si on est assis quelque part). Notre porte-bébé ne doit pas etre utilisé comme chaise!.
  • ou autre suggestion

envoyez vous devez me conseiller que vous avez de l'experience ou non

merci

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.