samedi 2 juillet 2011

c'est la fête a plusieurs grenouilles!

ah je voulais écrire au sujet de ma grande qui a pris l'avion pour le Québec, de ma moyenne de 4 ans qui pédale déja comme une grande de 6 ans et de la plus petite qui a maintenant fini la garderie et qui est en vacance jusqu'à la rentrée en garderie en août. mes petites filles grandissent

Mais,,,
je dois me vider le coeur...
j'ai passé tout mon avant-midi dans un super gros ménage pendant que les 2 plus petites jouaient ensemble. Laver les 3 salles de bain de fond en comble, laver tous les plancher de facon exceptionnelle. passer la balayeuse dans tous les racoins.
en fin d'avant-midi je me suis enfin réjouis de l'état des lieux et surtout que je pouvais profiter du reste de la fin de semaine pour relaxer et admirer les lieux.
MAIS...
il y a 1½heure on a eu un dégat d'eau. et oui tout copenhague a été envahi par une pluie ravageante. pendant que je tentais de rejoindre un copain dont son sous-sol est apparamment envahi par l'eau et bien voilà que j'ai vu jens au sous-sol....
l'egout débordait et c'etait terrible a voir. le sous-sol en quelque minutes s'est vu envahi.
On a réussi a prendre le dessus et finalement l'egout a repris le dessus et on a ramassé toute l'eau accumulée.
heureusement plus de peur que de mal.
toutefois demain on a un grand ménage de sous-sol a faire,,plutot refaire car toute cette eau d'égout est peu appétissante...et mon grand ménage de ce matin est caché sous cette eau de provenance peu luisante.
cependant on est chanceux. Je lis dans les journaux sur le net que pleins de chars sont débordés et que des tunnels sont envahis..
et le copain en voyage...

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

L'eau de l'égout... bieurk....

Enfin j'espère surtout que vous avez tout réussi à bien nettoyer!!!

;-)

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.