dimanche 5 juin 2011

de bonnes vacances


En réalité je ne suis pas vraiment en vacance. bien non, ca ira qu'à la mi-juillet. Mais c'est comme si.


Depuis mercredi pm je suis en congé. Ma copine Nancy est descendu pour 19 jours et on visite les alentours de copenhague. ca adonnait bien car jeudi et vendredi c'etait des congés fériés. Jens a pris les enfants chez ses parents pendant que Nancy et moi on s'est promèné.

Et on se promène vraiment!

On a été à la mer,


on a fait la bus touristique qui montre copenhague et ses alentours, on a fait le bateau qui se promène dans les canaux de la ville..
l'unique petite sirène... a l'arrière bien sûr


parodie, clonage de la petite sirène



et puis aujourd'hui accompagné de toute ma famille on est allé dans le musée a ciel ouvert où se trouve un village constitué des maisons du 17-18e siècles.













ouf! demain c'est lundi, donc le retour au travail et je suis brûlée. Je vais aller me "reposer" au travail.


Mais c'est vraiment bien d'avoir du temps avec Nancy. On se gueule après mais sans être en chicane, qu'une simple amitié d'enfance. On joue a des jeux le soir, on fait du vélo toute la journée et puis on mange au resto et on fait les boutiques!


et puis les filles l'aime bien et Jens la trouve bien drôle, et que dire de moi....

1 commentaire:

Katy Bélanger a dit...

Chanceuse ! Profite-en bien. Ça fait tellement du bien de prendre un peu de temps pour soit. Je te trouve vraiment une super woman de faire tout ce que tu fais et surtout à vélo. Je te lève mon chapeau.
Take care
xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.