mardi 19 juillet 2011

percée de soleil

Il y a quelques jours les prévisions météologiques annoncaient 2½semaines de pluie. Terrible quand on est en vacance. ( mais peut-etre un peu mieux qu'en matinée lorsqu'on se tappe une heure de vélo avant de travailler)
Mais voilá que depuis quelques jours la nature est meilleure que les prévisions. On pr+evoit de la pluie mais on a droit a du soleil. en tout cas hier et la même chose aujourd'hui.

Je ne me plains pas, au contraire: Merci car on apprécie tellement plus quand c'est pas prévu.

ps...uno, uno, uno,,,j'en peux plus. Je joue uno au levé, après les repas, avant le coucher...Liva est une mordue!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

bon Maya pourra jouer avec elle bientot...

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.