samedi 16 juillet 2011

les vacances






ca y est mes vacances sont commencées. On y annonce malheureusement de la pluie pour les 2 semaines a venir, mais aujourd'hui est la seule journée de soleil. donc je tente depuis notre levée de convaincre les filles d'aller dans un parc. Mais en vain... elles ont le gout de jouer a l'intérieur.
Ok mais après le dîner je les forcerai a partir pour le jardin du roi où elles adorent jouer et par la suite on pourra voir le théatre de marionnette dans le parc.




Mais ce matin elles s'amusent bien avec leur jouets.

Maya est toujours au canada. Les filles commencent à en parler de pus en plus souvent. d'ailleurs je devais prendre des photos pour Maya.
voìlà Maya.

1 commentaire:

Katy Bélanger a dit...

Bonnes vacances Yannie ! Je te souhaite que la température change, malheureusement on est à la merci de ça...

Profite-en bien pour te reposer un peu... même si avec 3 enfants c'est difficile :o)

xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.