samedi 16 juillet 2011

congé de maladie

Jeudi et vendredi j'ai pris congé de maladie. Rien de trop gros, simplement un bon virus: mal a la tête, éternument constant, je frisonnais et avait aucun entrain( je suis naturellement une bombe d´énergie). Puisque jens était dans sa 1ere semaine de vacance, j'ai passé mes heures de travail dans ma chambre: dodo, lecture, net. J'ai vraiment eu un virus dont j'espérais que le repos fasse disparaître.
vendredi pm je me sentais déjà mieux, mais voilà que Jens a commencé à avoir mes premiers symptômes. donc je l'ai contaminé. et oui, ce matin, samedi, il a passé la matinée a dormir et moi après le dîner j'ai pris les filles en escapade. J'etais en forme et je sais bien qu'il avait besoin de se reposer.

petit virus rien de plus. sauf que... lors de l'inondation au sous-sol il y aujourd'hui 14 jours, on a ramasser l'eau qui rentrait des égouts nus pieds...on ne savait pas...les nouvelles quelques jours plus tard avisait que cette eau ( où les rats vivent et font leur besoin) peu contenir des bactéries nocives voire mortelles). fallait pas être nu pied. ok, on s'en souviendra.
Mais, le maudit virus que j'ai eu ( et surtout dans le cas de Jens) m'a vraiment fait capoté. 14 jours plus tard des symptômes de grippe pourrait caché une infectation par cette bactérie....
Il fallait que je sois patiente et que je remarque si j'avais de la fièvre. Mais non... heureusement... Mais là dans le cas de Jens je tentais de me montrer naîve mais j'ai vraiment eu la chienne....
plus peur dans son cas que le mien.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

I quite like looking through a post that can make men and women think.
Also, thank you for allowing for me to comment!


my web blog ... プラダバッグ

Anonyme a dit...

I'm gone to say to my little brother, that he should also go to see this website on regular basis to get updated from latest information.

My web page :: http://www.raybanoutlet-sales.com

Anonyme a dit...

Hello, I enjoy reading through your post. I wanted to write
a little comment to support you.

Look at my blog ジョーダン

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.