jeudi 30 décembre 2010

Vacances avec un grand V

Vacance me fait penser à Vancouver à chaque fois que je l'écris. et que oui, vancouver serait de belles vacances! vancancer/vacanver/vacouver/cacouver.....

que je suis bien. Non je ne chaûme pas! mes journées sont bien remplies mais de belles choses:

  • jouer avec les enfants( une par une, les regarder,prendre le temps de les caliner sans se presser,
  • sortir les jeux de société et avoir le temps d'expliquer comment faire aux filles);
  • une promenade en famille (sans but que celui de prendre l'air et de permettre a petite de mancher a son rythme);
  • du rangement de jouet tranquillement( habituellement ca se fait dans une rapidité olympique);
  • jouer a Wii avec la plus grande( je n'ai jamais le temps au quotidien;
  • inviter les copines de mes filles ou de nos amis et pouvoir cuisiner des petites gâteries pendant qu'elles s'amusent (habituellement elles ont une copine pendant que je cours a autre travaux ménagers);
  • mettre pleins d'activités familiales sur la liste en sachant que nous avons le temps et l'energie ( patinage, glissade, build-a-bear, tivoli...) (habituellement la liste de choses a faire avec les enfants se fait repousser a cause du manque de temps)

et voilà que les vacances de noël sont grandement appréciées. que 10 jours mais que c'est bon. le rêve de pouvoir avoir une vie familiale, sans stress des exigeances quotidiennes, se fait plus grand.
ok les prochaines vacances seront en été 2011...
mais en attendant ils nous restent jusqu'au 3 janvier à 09h00 où le rythme marathonien refera surface. tout devra etre planifié, être calculé, être rapidement exécuté et rééavalué pour pouvoir battre son record!

bonne célébration du nouvel an 2011. On recoit la famille du frère á Jens( ils ont aussi 3 enfants) ils coucheront ici et je me promet une consommation appréciable de bailey, vin, mojito et autre agréable relaxant...
pour terminer cette année 2010 je relacherai toute attente, exigeance, tout muscle de mon corps!!!
et peut-etre pas question de pouvoir savourer le 1er en matinée...

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Voila on est lundi matin, début de la semaine de travail, courir pour pouvoir passer du bon temps après en famille. Vivre ta vie, travail.... Je te souhaite du bon temps au travail et surtout du temps de qualité avec les filles qui elles grandissent rapidement et ton chum lorsque tu es à la maison.... Je vous embrasse et vous aimes XXXX BONNE nouvelle année 2011......

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.