samedi 11 décembre 2010

Noël qui arrive

Ca y est je suis dans le traintrain des Fêtes; tous les cadeaux sont achetés ; plus de la moitié emballés, le bas du calendrier de l'Avant est en marche, on a arrangé 2 après-midis de Noël avec des amis à manger et/cuisiner/faire du découpage de Noël, Mon party de bureau est fait, les Fêtes des filles à l'école et la garderie sont célébrées, le sapin et des décorations sont installés.
Demain je prévois emballer les derniers cadeaux et poster ce qui doit partir pour le Canada, faire la maison en pain d'epice avec mes filles, aller voir le Père Noël avec les filles.

Ok ce qui me fatigue le plus c'est que je n'ai pas encore fait mes cartes de Noël et en principe elles sont retard...Mais je me félicite car c'est la seule chose qui n'est pas à temps!!
joyeuses fêtes à tous!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.