mercredi 1 décembre 2010

album photo

Lá j'ai enfin eu un salaire! youppi! et je tente de faire une partie des emplettes sur le net que je remettais au jour de mon salaire: encre pour la photocopieuse, magasinange de bottes d'hiver, une partie des cadeaux de noel, faire des albums photo cartonnés a thème ( vacances d'été, maison depuis le début...)

Et entre-autre faire développer les milliers de photos que j'ai prises. ok je dois faire la sélection. depuis aout 2009, je remets ce projet a plus tard car je suis lente a choisir les photos. Mais là avec tout le temps et tant de mois, ca prends encore plus de temps a sélectionner mais aussi à télécharger!!!

16 mois à développer ca veut dire 2 étés, les anniversaires de mes filles pendant 2 ans de temps, le déménagement et toutes le quotidien que je pose toujours.

et puis je tombe sur de beaux souvenirs. et de belles photos. je vous en laisse que quelques-unes qui sont récentes, mais que j'avais oubliés...
la derniere c'est Emma et son (plus jeune)cousin qui discutent télétubbies!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

je suis bien contente pour toi ma belle fille tu l a bien mérité je pensais vraiement a toi jaurais bien aimer t aider mais on ne peux pas tout le temps mais mon coeur de mere etait avec toi
je taime de popoxx

NaoPatJo a dit...

Que j'aimerais, avec les fêtes qui approchent, voir les 6 filles ensemble... il faudrait se voir pendant les fêtes une prochaine fois, année....!!!

Katy Bélanger a dit...

Elles sont vraiment adorables ! Passez un bon temps des fêtes.
Gros bisous à tout le monde
xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.