mercredi 16 septembre 2009

et mon corps qui doit suivre...

L'arrêt de l'allaitement ne se fait pas si naturellement que ca dans mon cas. Ca fait plusieurs jours que mes seins sont lourds et pleins de lait. Très douloureux, même si je n'allaitais presque plus. La douleur!!! Et en plus les 11 kg de bébé se font sentir dans mon dos. C'est inconfortable. Ok ce n'est pas a cause de bébé mais plutôt a cause de ma mauvaise habitude de toujours la prendre dans mes bras: on monte les escaliers avec tous les achats de l'epicerie presqu'a chaque jours. On va étendre le linge au sous-sol ou dehors et je la porte. On va chercher les grandesà l'ecole, je la porte....
Mais pourtant j'ai aussi porté les grandes lorsqu'elles étaient petites....ok j'ai peut-être été chanceuse à ce moment. et il y a l'âge aussi, mon âge. et rendu à la 3e, mon corps n'en peut peut-être plus!
bon, je dois essayer de la laisser tenter de descendre et monter les escaliers. même sica prendra DU tttemmmmpppppssss!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ha l'alklaitement, que de bon moments passé avec nos enfants, mais en même temps les voir arrêté .... nous fait simplement les voir plus grand!!!!

Jojo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.