lundi 21 septembre 2009

bientot la fin...

et oui, on déménage ce dimanche. Ca veut dire que l'on met fin à notre vie ici a Amager. Ca veut aussi dire que ce sera la fin de la connection internet, du moins avec cette compagnie et on a pas encore regarder pour un alternative a Valby ( notre nouveau quartier). pas d'internet, ca me soucis vraiment. se couper du monde!!

Mais la fin ca veut aussi dire un nouveau commencement. Pis on est vraiment en préparation de ce nouveau début. des heures incalculables que papa passe dans cette nouvelle maison. Les peintres, les électriciens, le gars des radiateurs,,, pis moi je suis clouée a la maison avec mes petites qui sont malades une après l'autre. Des rhumes. ca fait une semaine que je les calîne. Jour et nuit. Mais ma tête est ailleurs. j'ai pris un CONGÉ vendredi car j'en avais besoin, je suis allée travailler intensivement dans la maison mais là tout le weekend ca été papa. Je suis donc maman seule et je rushe. presque du 24h et tout même la tête remplie de notes concernant la maison et le déménagement.
dimanche, ca sera la fin de cet entre-deux et le commencement de cette nouvelle vie. ok la maison ne sera pas complètement prête, pleins de petits travaux de soirée et un gros projet ( la salle de bain au sous-sol.
Mais un nouveau début: plus d'espace, un nouveau quartier, de nouvelles habitudes, de nouvelles découvertes, et chacun notre nouvelle chambre !!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon ça y est, enfin ta maison! Nouvelles coordonnées! Il me les faut! j'ai bien hâte de te parler! Et super ta maison, je suis heureuse pour vous! XXX Jojo

Anonyme a dit...

WOW ! J,espère que je ne suis pas trop tard... c'est aujourd'hui votre déménagement... pas d'internet, j'espère que ce ne sera pas pour longtemps !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle étape de vie et aussi bon dodo dans chacune de vos chambres !!!
à+
Isa xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.