vendredi 25 septembre 2009

je suis malade!!!

pas complètement mais tellement grippée! je suis sur les tylénol, moi qui en prends jamais. mais aujoud'hui je ne peux pas être malade.

Hier moyenne est restée a la maison car elle ne va pas encore bien. je l'avais précipité trop tôt a l'ecole. Bébé est presque mieux mais pas mal chiâleuse. surement de l'inconfort. et puis mon tour...


on déménage dimanche et je suis découragée par tout ce qui reste a faire. ici a l'appart, j'ai presque tout mis dans les boîtes. Mais je suis passée hier en matinée à la nouvelle maison qui a été sous la responsabilité de papa, ces derniers temps. Il a même passé un weekend entier là-bas en plus des soirées pendant 1½sem. Mais papa ne travaille pas comme maman. Il se promène de pièce en pièce et exécute un peu par ci, un peu par là. Donc j'ai l'impression que tout reste a faire car aucune pièce à l'ètage n'est terminée, mais surement que ca ira rapidement pour compléter. Pleins de choses sont faites mais rien de terminé. C'est difficile de ne pas être en charge car papa n'est pas si organisé que maman. Ou plutot je devrais dire n'est pas organisé de la manière que maman le souhaiterait... Je confirme que je suis vraiment celle qui organise à la maison! J'avais pourtant fait une liste, mais il a fait sa propre liste et a même décidé que la peinture grise pour les moulures dans le passage serait intéressante sur les moulures de notre chambre à dormir !(%"%"¤&"¤ ah! respirer....


en tout cas, je capote. J'y suis passé hier avec ma grande fille malade et bébé après 6 jours d'absence pour jouer a la garde-malade. et aujourd'hui je suis si maganée.. les grand-parents viennent chercher les 3 filles a la fin des classes donc j'espere que je pourrai clancher à l'etage. je dois au moins avancer le tout.


et bien c'est surement la fin des messages sur le blog et de mes courriels pour un bout. on aura pas d'internet à notre nouvelle maison. et la tv qui nous a lâché, ca nous donnera pas mal de temps pour tout mettre en place.

en espérant que papa n'attrape pas nos virus a son tour.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne chance ma chère !!! En espérant que ton rhume disparaisse rapidement.
P.S. : un gros merci pour le cadeau de Élie... tellement trop mignon ! C'est toujours un bébé aussi adorable !
Isa xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.