samedi 13 septembre 2008

quiz photo

voici quelques photos de mes 3 filles a leur premiers jours. Se ressemblent-elle ou non??
pouvez-vous les différenciez en associant les lettres a mes 3 filles? Vous êtes les bienvenus a inscrire vos réponses en commentaire. Je donnerai les bonnes réponses sous peu.

bonne chance!Pour vous aider, voici des photos de mes filles aujourd'hui. 1ere:Maya avec Emma et 2e:Liva.




il y a 3 photos de Liva, 2 de Maya et 2 de Emma. Bonne chance

A) B) C) D)E)


F)









G)










bonne fin de semaine

8 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai trouvé l'exercice très dure car c'est épouvantable comme elle se ressemble.Certaine photo j'ai regardé le décor pour deviner.Liva je dirais:AGD.
Maya:FE
Emma:BC
La photo où Jens li son journal c'est impossible que ce soit Maya car au 1 enfants ont est ben trop nerveux pour prendre le bébé et faire autre chose en meme temps.
Nadia

Annie a dit...

Salut Yannie!

Pas évident comme exercice!

Voici mon choix:

A-C-D: Liva
B-G: Emma
E-F: Maya

Tu sembles très heureuse avec tes 3 filles, c'est merveilleux de te lire!

A bientôt!

Annie xxx

bolnuuk a dit...

ah ah ah!!!aucune 7/7!! Autres intéressés a faire le test???

NaoPatJo a dit...

De Naomie

Maya : F, E

Liva : D, C, G

Emma : B, A

De Josée

Maya : F, E

Liva : D, A, C

Emma : B, G

Mais Yannie, super difficile!!!

Quand nous donneras-tu les ''réponse''???

NaoPatJo a dit...

Ha J'aimerais que tu me fasses parvenir la photo de Maya et Emma, car lorsque je veux la télécharger je n'y arrive pas!!!!

bolnuuk a dit...

encore des courageux qui veulent tenter le test avant que je donne les bonnes réponses... a présent aucun 7/7 mais Jens a aussi eu des problèmes et même moi!!! alors on doit dire qu'elles se ressemblent un peu mes filles!!

Anonyme a dit...

Bon, je tente le coup ! Vraiment pas facile !
Après plusieurs analyses, je dirais :
Maya B-F
Liva C-D-E
Emma A-G

J'ai bien hâte de voir les réponses...

Isa xx

Anonyme a dit...

a et c emma
b-d-g liva
e et f maya

de popo c'est assez difficile
de popo

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.