samedi 6 septembre 2008

le beau temps

apres la pluie, le beau temps! et que c'est vrai et rapidement pour moi. après cette fameuse nuit difficile, Emma a bu près mon sein toute la journée. Même au zoo, au parc par la suite, en arrivant a la maison et toute la soirée entre le gateau que je devait faire et les sandwich a préparer... mais ELLE A DORMI TOUTE LA NUIT DE 21h à 07h30.
elle est fantastique et elle a bien choisi sa nuit car j'en avais grandement besoin après cette journée où j'ai eu la larme a l'oeil à cause de la fatigue...
et aujourd'hui en forme, je suis prête à accueillir notre visite du Groenland.
c'est ce qui s'appelle se rejouir des petites surprises de la vie!!!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

WoW! Elle a fait sa nuit!!! Est-ce un commencement?

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.