mardi 16 septembre 2008

petit appartement

je viens tout juste de nettoyer la salle de bain et a chaque fois je suis bien reconnaissante de la vitesse que ca prend. un bon nettoyage de fond 1 fois par semaine et 2-3 fois un mettoyage rapide. bon nettoyage entre 5-10 minutes maximum!!
c'est les bons côtés de vivre dans un petit appartement!

Liva est en vacance chez ses grands-parents et laissez-moi vous dire que son absence amène la tranquilité. c'est incroyable. Maya peut discuter avec nous, on peut prendre du temps à regarder et parler avec Emma. Les soupers sont détendus... j'apprécie vraiment ce petit moment de répit.

Mais j'ai tout de même bien hâte de revoir Liva ce soir. C'est bien tranquille sans elle mais ca veut aussi dire que son absence est trop présente. Je m'ennuie de ses rires et sa petite voix aigüe, ses rigolades et sa joie qui remplie l'appartement.

et puis, ce sera très bientot son anniversaire. On a décidé de ne pas lui faire une grosse fête en fin de semaine. ca me fait beaucoup de peine. Mais on croit que ca sera trop difficile de recevoir pleins de gens dans notre appart, faire les gateaux et pains, et pouvoir apprécier le tout. Jens vient tout juste de commencer son nouveau boulot et Emma demande bien de l'attention lorsqu'elle doit boire et la température n'est pas assurément bonne pour planifier une fête dans la cour. malheureusement...

mais je tente de convaincre Jens de faire au moins un trois anniversaire en un lorsque se sera le tour a Maya ( dans quelques semaines). 3 car ma maman sera aussi ici pour sa propre fête!


1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Que Liva a une belle couleur de yeux... UNIQUE!!! À en faire craquer plusieurs!!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.