vendredi 5 septembre 2008

ma premiere nuit debout

ca y est, J'ai été debout de 03h30 à 06h30! emma a bu LONGTEMPS et puis elle a fait caca 3 fois de suite ( j'ai du la changer et mettre son linge à tremper dans une bassinette), par la suite boire encore (pour se rendormir). et puis je ne pouvais pas dormir. je me suis levée et voilà qu'apres 15minutes ( j'etais prête a retourner me coucher) elle m'appelle. je la prend donc dans mes bras dans le salon et elle s'endort sur moi, avec un peu de gigottement( mal de ventre). et puis je vois le soleil s'en venir tranquillement et l'horloge qui m'indique que le matin arrive. à 6h je suis prête a aller me coucher et Liva(oui Liva) se réveille... à 6h30 Jens se lève et je retourne au lit avec Emma. Heureusement Jens ira reconduire Maya à l'ecole avec Liva. Par la suite, ils iront a la piscine. et moi, je pourrai dormir....
je dors super profondément de 06h30 à 8h30. et puis j'allaite et déjeune ( miam miam). et là je vais tenté d'aller me recoucher. car si je suis en forme, cet Pm on ira chercher Maya et iront tous ensemble au zoo ou bien dans un café prendre un morceau de gâteau et un chocolat chaud ( les 2 possibilités restante que Maya a le gout et dont elle ne pouvait pas choisir laquelle elle prèférait la plus hier, pour souligner l'arrivée du weekend).
en passant je croit que Emma a des maux de ventre soit lorsque je mange du chocolat ou bien lorsque je mange du yoghurt aux fruits....espérons que c'est le yoghurt!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ha mon dieu les fameux caca apres les boires.Je m'en souviens comme si c'était hier.Je me demandait meme si c'était un complot contre moi.Fait toi en pas ca passe tellement vite.C'est cette phrase que je me disait lorsque j'avais envie de me décourager.

Nadia xxx

NaoPatJo a dit...

Les coliques!!!! Au moins tu crois savoir ce qui les causes!!!!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.