lundi 31 décembre 2007

la nouvelle année

bonne et heureuse année 2008 à vous tous.
une nouvelle année commencera demain. c'est le temps de faire le bilan de l*année qui se termine et de prendre de nouvelles résolutions.
Qu'elles sont mes résolutions??? euh... tout d'abord apprécier ce que j'ai. Je voudrais aussi que nous prenions le temps de réfléchir à notre prochaine destination. Prendre soin de mon corps et prendre la vie simplement.
oui, je crois que ce sera ca!!

1 commentaire:

NaoPatJo a dit...

Mes résolutions??? Apprendre à mieux contrôler mes émotions.... ce qui à mon avis est quelque chose de très grand... Et même que c'est un travail que je ne pourrai pas effectuer seul, tous ceux qui m'entour devront y mettre un peu du leur pour m'aider!!!! Mais je ne crois pas nécéssairement que c'est une résolution mais plutôt un de vie qui change.... a la veillesse... Hi ! Hi !

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.