vendredi 7 décembre 2007

passe-partout dans le pôle Nord

Vous allez vous foutre de ma gueule mais il faut que je vous raconte:

J'ai rêvé a Passe-Partout, passe-Carreau,passe-montagne et même Fardoche et André! On était dans un café et jasait des émissions de Passe-Partout. Ils me faisaient des confidences...que je ne me souviens plus malheureusement!!!

et oui, je suis une mordue de Passe-partout ( de même que Maya). "Liva" a recu les 2 boitiers, beau gros cadeau...
L'autre jour j'ai écouté les interviews faites avec les comédiens de Passe-Partout et vlan! Là ils restent présents dans ma tête. C'est terrible d'être "possédé" par ces personnages de notre enfance. Mais c'était tellement bon. et puis ca fait drôle de les écouter nous raconter le "derrière les caméras".

Le plus drôle, je trouve, c'est que Fardoche parlait bien le francais dans les premiers épisodes et puis, après quelques-uns il s'est mis à parler naturel. Ah mon dieu, c'est tellement drôle de voir ca. Je vous le dis si vous avez la chance allez regarder les premiers épisodes. C'est mordant de rire d'entendre Fardoche.

pis cette Pm je glissais dehors avec Maya pis là je lui lance: la guerre la guerre c'est pas une raison de se faire mal!...vous souvenez-vous de ca? l'avez-vous fait ecouter a vos enfants ( les plus grands)?

2 commentaires:

Anonyme a dit...

la guerre la guerre c'est pas une raison de se faire mal!...

La guerre des tuque.. Bientot ca va passer à la télévision comme à chaque année... J'ai vraiment hate car comme tu le sais je l'ai écouté et encore écouté et Naomie l'a écouté elle aussi il y a environ 2 ans et elle a vraiment aimé ca!...
Jojo

bolnuuk a dit...

hein chanceuse. je pensais que c'etait juste moi qui pensait a ces "contes pour tous"

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.