dimanche 16 décembre 2007

dans le stress des Fêtes

pour ceux qui manquent d'idées de cadeaux et que l'idée de la chèvre n'intéresse pas voici quelques suggestions.

Je suis en train de dévorer la triologie millénium de Stieg Larsson c'est super débile écoeurant. maudit sommeil qui m'empêche de lire d'un bout a l'autre!!!
et
pourquoi ne pas se laissez emporter par la musique de Jonny Lang. Je n'ai que son premier album que j'avais oublié mais voilà qu'il y a 5 minutes j'ai découvert qu'il existait toujours. Suggestion de fête pour ceux qui veulent m'envoyer un cadeau (blague). mais si ca vous intéresse jonny lang vous pouvez même écouter des parties de récents albums.

bon bien je dois retourner a la couture de ma 3e paire de mitaine! Maya attend sa paire avec impatience!!!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.