jeudi 6 mai 2010

rechute #2, ouverture sur de nouvelles possibilités


Le printemps annonce la vie et bien je dois vous avouer que ca brasse dans les réflexions par chez nous. Tant de nouvelles décisions que jamais je n'aurais cru envisager...

Une d'entres elles..Imaginez-vous bien que je suis allée visiter "LA dite" garderie( crèche) pour ma plus petite de 20 mois. Les intervenants étaient tous en amour avec ma "grande". Ils la voulaient tous. enfin une grande et pas un petit de 12 mois.et puis j'avoue que je suis maintenant prête.
C'est surement le printemps qui m'amène à m'ouvrir sur de nouvelles possibilités. Qu'elle commence en garderie et que je retourne (enfin!??) sur le marché du travail.

Je suis un peu nostalgique mais en même temps ravie de trouver ca pour le mieux pour nous tous, même si garder Emma à la maison me semble aussi très bien.
Mais parfois la vie nous amène à reconsiderer ce qui est le mieux...

Ah que ce voyage au Québec la semaine prochaine tombe a point! et je suis enfin matante de "petite princesse de l'île!". elle est enfin sortie de son nid tout doux dans le ventre de sa maman.

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.