vendredi 7 mai 2010

attaquons l'automne en ce printemps

Ce matin après avoir été reconduire les grandes à l'ecole, emma et moi sommes allées nous amuser à la piscine. pas le temps de planifiez une sortie en terrain de jeux.
Dans l'eau à 9h, on avait les bassins presque pour nous. Emma a joué avec les jouets, eu sa lecon de natation par maman et à mon grand bonheur elle adore se relaxer dans le bain tourbillon où l'eau est presque bouillante. Wow. le tout termine par une douche sans fin et toute propre on s'est fait gâter au café de centre sportif. J'ai offert un méga muffins aux pommes et un verre de lait à la petite et moi je me suis laissée aller à ma nouvelle douceur: le chaï latté.

Que c'est succulent. Ma nouvelle folie. Surtout en ces journées automnales. Il fait tellement froid. Où est le printemps??? Je n'ai aucune envie de passer toute la journée au centre-ville à trimballer dans les parcs. Il fait tellement froid: la piscine et la bibliothèque ont été nos activités matinales.
et puis mon chaï...
dire qu'auparavant j'ai eu le même coup de foudre avec les cappucinos glacés. Le thai est tout aussi sucré, mais tellement bien épicé. parfaitement chaud pour le temps actuel.

et puis au retour a la maison, je n'en peux plus des 17degrés dans la maison. J'ai donc reparti le système de chauffage, refusant de faire la guerre au froid incessant. Je m'avoue vaincu...
vivre le printemps au moins dans la maison!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.