mardi 11 mai 2010

si tout va bien

  • Dans moins de 24heures je serai partie vers l'aéroport!
  • Après un vol de 10heures j'atterrirai en sol canadien.
  • Dans moins de 2 jours je rencontrerai la petite dernière née dans la famille: Alycia
  • Dans moins d'une semaine j'aurai revu tous les membres de ma famille.
  • Dans 18 jours je serai de retour au Danemark le coeur et la tête pleine remplie de beaux souvenirs et le coeur content de retrouver ma petite famille.

Et tout ca comme prévu, seulement si tout se déroule comme prévu.
Les volcans et autres facteurs incontrôlables m'amènent à réaliser que l'on peut bien planifier mais en réalité tout n'est pas toujours sous notre contrôle malgré qu'on aimerait bien ca!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.