mardi 11 mai 2010

3-2-1 je pars!

Ca y est, moi qui ne pensait jamais y arriver, je suis prête. Les bagages sont tous faits et surprisement la quantité respectée. Je réalise que mon sac de cabine est énorme ( vraiment!): une méga sacoche, un sac à langer contenant collations et change pour la petite et moi, un sac a dos pour la pitoune! je suis consciente, avec expérience, qu'il y a possibilité que mes bagages s'égarent, que je sois prise à Amsterdam sans mes valises ou que la petite me renverse un lait au chocolat sur moi dès l'attente du premier avion (avec experience!), alors j'ai des kits de secours avec nous dans l'avion!

Il ne reste plus qu'à attendre le taxi demain matin à 8h. Ca permettra de déjeuner avec les grandes pour leur dire un adieu! Donc une bonne nuit de sommeil permise. Je me croyais "smart" en réservant un vol à 11h, mais je tombe en plein dans le temps de rush puisque je dois être a l'aéroport vers 8h. donc je ne prendrai pas la chance de prendre le métro qui se rend, tout de même facilement jusque dans l'aéroport. Mais avec ma valise (donc plus de la moitié est du linge pour la petite nièce), mon gros sac de sport ( linge et effet à Emma), tous les petits sacs pour la cabine et Emma je n'ai pas le goût d'etre coincée au travers des gens pressés. donc le luxe ( encore une fois) et ce sera le taxi!

Québec j'arrive!

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.