lundi 7 décembre 2009

le temps des fêtes



ca y est le sapin de noël et les décorations sont installés. Un sapin vivant ( ou qui vivait) cette fois. ca sent bon!. et que c'est beau l'ambiance de Noël. moi j'adore cette chaleur qui se dégage avec l'atmosphère des décorations. et aussi la musique de Noël et la joie des enfants.

les cadeaux aussi ca avance. faut dire que cette année, j'ai descendu mon standard. À présent, je ne prévois pas envoyer mes traditionnelles cartes de Noël. A vrai dire ca me travaille, mais j'ai décidé de mettre des priorités dans mon quotidien afin d'être plus épanouie et moins stressé par les "choses a faire" et les cartes ont pris le bord.
Mais ces cartes, j'aime ca les écrire et les envoyer alors tant que le 22 n'est pas arrivé, ca se peut bien que la liste de priorités se modifie!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

joyeux noel mes petits amourxx de grand mimixxxxxxxxxxxxx

NaoPatJo a dit...

Nous aussi le sapin et fait, et la je m'appercois qu'il ne me reste que une semaine pour tout finir.... et pas rien d'acheté, sauf les votres...... Ayoye vite Jojo!!!!

Les puces trop jolie!

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.