mercredi 16 décembre 2009

une quoi? une suce???...une sucette!!!


le mot "suce" n'est pas dans le dictionnaire (petit Larousse 2005). moi qui faisait chercher des mots a ma grande!!!!



Mais la sucette de Liva a été donné au Père Noël. Et sans aucune crise ni commentaire depuis, ce qu'on craignait grandement, surtout aux heures de dodo ou pendant la nuit. Elle était surement prête. Elle l'a accroché dans le sapin de Noël à Tivoli ce dimanche et est ensuite allée dire au Père Noel qu'il ne devait pas l'oublier quand il repartira chez lui. Maya, qui n'aime pas vraiment le Père Noël, a tenu a gardé la poussette pendant qu'on allait saluer le Père Noël!


et puis regardez ce bel arbre de Noël, aux lumières bougeantes (pouvez-vous vraiment le voir???) Tivoli était si magique avec toutes les décorations de Noël. Dire qu'on trouvait même un stand du Canada où l'on pouvait acheter des biscuits à l'érable, du vrai sirop, des bières et alcools du Canada. Je voulais même me procurer de l'alcool "du Caribou" mais une sortie rapide de Tivoli a fait tomber les plans. Mais mes 2 filles ont tout de même eu droit à chacune leur drapeau ( une Québec, et l'autre Canada)

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.