samedi 12 décembre 2009

Les joies du temps des fetes!


Après 2 petites fêtes dans les classes de mes filles hier et des emplettes de Noël pendant que les beaux-parents étaient avec la plus petite, on est encore dans les fêtes aujourd'hui:

Puisque j'ai dû cancellé un rendez-vous avec une copine car ma petite ne filait pas ( un peu fièvreuse et je ne savais pas comment ca allait se développer),cet imprévu nous a donné tout de même une belle journée .


avec les 2 grandes, j'ai fait des biscuits de Noël et des grignotines à la pâte d'amande et nougat trempées dans le chocolat et je suis allée patinée avec la moyenne qui rêve depuis l'an passé d'essayer cette activité plus québécoise que danoise. ok on a pas de neige a copenhague, mais il ont installé au moins 2 patinoires dans la ville qu'ils gardent glacé de facon artificielle je crois. mais c'est très charmant!

Pour une première et pour ces petits 3 ans, ma moyenne est vraiment douée pour le patinage (autant que sa maman). ca donne quasiment le gout de lui acheter une paire. mais je me retiendrai car pour les fois qu'on aurait la chance de faire du patin que les 2 ca ne vaudrait pas la peine, du moins cette année.

Sa grande soeur a malheureusement hérité du talent de son papa pour le patin. j'ai tenté l'an passé: elle ne peut pas, en tout cas elle aurait besoin d'un meilleur instructeur que moi! alors elle n'a rien dit de nous voir partir en tête a tête moi et moyenne.
donc une belle journée.
et demain on profitera du sommet de l'onu (cop15) pour participer toute la famille à des activités dans la ville et surement un tour à Tivoli ( le parc d'attraction) de Noël. encore une belle journée en perspective...

Aucun commentaire:

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.