lundi 13 octobre 2008

un adieu???

salut,
serais-ce la fin??
je suis toujours en vie, mais ca roule pas mal trop vite a mon gout.
Maya a maintenant 2 semaines de congé avec nous.
Emma est heureusement facile mais elle a tout de même besoin d'attention.
Liva, quant à elle, elle est dans la belle période du 2 ans !!! super periode où il se passe pleins de choses, le langage se développe, elle s'exprime et s'affirme plus...
moi, complètement effacer pour combler le besoin des autres membres de la famille, ou du moins c'est comme ca que je le ressens.
et je crois que ce n'est pas une bonne periode pour écrire régulièrement sur mon blog, je songe même a le cesser car il y a des millions d'autres choses a faire... peut-etre que dans un an, j'aurai le temps,,, je vais voir combien de temps je consacre a ce blog d'ici les fêtes, sinon je m'ouvrirai un "facebook" comme la majorité des gens le font.
a suivre

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'espere que tu continueras à écrire car j'aime bien te lire et voir des photos de tes petites et de toi.
Nadia

Anonyme a dit...

Salut Yannie,

Je te comprends tellement... d'ailleurs, je me suis toujours demandée comment tu faisais pour être aussi assidue sur ton blog. C'est vraiment dommage pour nous tous qui te lisont religieusement, mais tellement compréhensible pour une maman à temps plein de 3 jolies filles. D'ailleurs comment s'est passé la fête à Maya... déjà 5 ans... est-ce bien 5 ans ! Que ça va vite... sûrement parce qu'Isaac va avoir 3 ans vendredi prochain!
Je suis maintenant sur Facebook... et oui, tu peux donc aller faire un tour sur mon profil. J'ai mis plein de photos d'Isaac et je suis à faire celle de Loïc dès que j'ai une minute de libre... ce qui est très rare ! Finalement, j'aurais dû t'écire un courriel...
à+
Isaxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.