mercredi 1 octobre 2008

bonjour!
emma m'a laissé un repit de 19h30 à 03h hier soir, donc je suis relativement en forme. Ca fait du bien car j'ai été grippé et prise de migraines alors j'avais besoin de repos. Sinon, ca roule pas mal vite. Dire que j'écris quand j'ai pleins d'autres choses a faire: maman arrive vendredi, nous faisons une fete d'anniversaire dimanche et recevrons autour de 35-40 personnes, donc j'ai du ménage ( quotidien de toute facon!!!), de la popotte et des emplettes a faire... mais ca peut attendre, ca m'attend curieusement toujours...


voici le résultat du quiz photo:

maya:
(12 jours) (23 jours)



Liva:

(1 jour) (6 jrs) (1 sem)


emma:
(1 sem) (2 sem)
ce matin je suis allée au centre-ville avec Liva et Emma acheter un cadeau de fête pour ma soeur. d'un designer danois.... dans la bus de retour, voilá qu'une dame me demande mon âge. apres avoir été charmé par Liva. Elle me dit par la suite qu'elle me donnait 10 ans plus jeune,, mais se questionnait a voir tous mes cheveux gris!!! Je ne lui ai pas expliqué que j'allaite et que je suis des croyantes des effets néfastes des produits chimiques pendant la grossesse... et que de toute facon j'ai tout de même prévu de me teindre les cheveux lors de la visite de ma maman même si j'allaite car c'est vraiment trop gris....
à part ca, j'ai appris, d'une copine qui revient d'un voyage au qc, que vous avez enfin du beau temps! Malheureusement pour ma maman qui s'en vient, nous on a l'automne qui a pris la place á notre fantastique été qui vient de se terminer... courage maman on espère au moins qu'il ne pleuvera pas pendant tes 10 jours de vacances!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

salut ma belle!
Félicitations pour ta belle famille. Tu as l'air très heureuse.
Je ne sais m^me pas quand tu as accouché!!!
Ici, ça roule;Thomas s'est fait opéré vendredi au chul à qc. Rien de super grave. Il esten convalescence à la maison avec moi. Sais - tu que j'ai fais une fausse couche cet été ?
je t'enbrasse et à plus! (Je pense à toi même si ca ne paraît pas)
Evelyne xxx

Ma vie de maman, ma vie de famille, bref une vie comme toute les autres...pourquoi pas la partagez?? surtout avec ses chers sur un autre continent.
N'hésitez pas a réagir et laissez vos commentaires.